cap gris nez

Publié le par Pierre Marie

Grande plage de Wissan  près de Boulogne sur Mer

Publié dans pm.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Premier commentaire sur mon blog, la plupart des photos ont été prises lors de randonnées , j'ai sur mon PC des répertoires par rando que je visonne de temps en temps et je repars dans ma marche virtuelle ( vive la numérique).De cette rando au cap gris nez je me souviens d'une forte averse de grêles et du bien être que j'avais ressenti à la fin des 35 km.<br /> c'est vrai que j'aime écrire ( je tiens un journal de toutes mes vacances depuis 1995 ) et que peut être les idées vont venir toutes seules<br /> Martine merci de ta visite : PM
Répondre
M
espace et camaïeu de gris, on dirait que la plage nous invite à venir y tester la température de la mer...Ton blog a déjà belle allure... tu verras, bientôt tu ne pourras plus t'en passer et les idées d'articles viendront toutes seules... amitiés, Martine
Répondre