Bretagne en Mai

Publié le par Pierre Marie le Cht'i

Voici quelques images de mes randonnées que j'ai effectuées au printemps 2009 pendant mon séjour annuel d'une quinzaine de jours en Bretagne . Je ne lasse de parcourir cette Bretagne ( surtout le côté nord) et chaque année j'en découvre d'autres trésors .

Cap Frehel Bret 2009 24
Le Cap Frehel (côte d'Armor)

L'arcouest Bret 2009 37
Pointe de L'Arcouest face à l'ile Bréhat

L'arcouest Bret 2009 34
Embarquement pour Brèhat

L'arcouest Bret 2009 39
L'ile Bréhat

Le Sillon Bret 2009 07
Les pieux du Sillon à St Malo

Le Sillon Bret 2009 11
La promenade du Sillon

Le Sillon Bret 2009 09
Le Fort National à St Malo

Tregastel Bret 2009 42
Trégastel l'île Renote (côte de granit rose)

Tregastel Bret 2009 48
Chapelle près de Trégastel

Tregastel Bret 2009 43
Mean Ruz le phare de Ploumanac'h

Tregastel Bret 2009 52
Le Château de Costaeres à Ploumanac'h















Publié dans pm.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour! J'ai trouvé votre blog par hasard et c'était sans doute un très bon hasard )) Merci pour vos photos qui sont vraiment une fenêtre ouverte au monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> JF,<br /> <br /> <br /> cette phrase n'est pas de moi, je l'ai lue quelque part mais je ne me souviens pas de l'auteur . C'est vrai qu'elle correspond bien à l'idée que je me fais de la<br /> marche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Pierre Marie,<br /> J'aime bien ta phrase :<br /> Marcher : "Se retrouver face à soi pour mieux être disponible aux autres"<br /> Est-elle de toi ?<br /> Mon association Compostelle 2000 pourrait-elle l'utiliser pour une expo en prévision ? s'il te plaît ?<br /> J F<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> JF<br /> Je vois que le printemps arrive !!!!!!!!!<br /> PM<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sur la côte d'Opale<br /> Elles restent trop pales<br /> <br /> Sur la côte d'Azur<br /> Le soleil est plus sûr...<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre