Mon trou de souris

Publié le par Pierre Marie

MON TROU DE SOURIS.

  C’est là que, souvent le soir, je sévis

 C’est un petit meuble en merisier

 Que m’a fabriqué un menuisier

 C’est mon bateau, mon voilier

 Le vent gonfle la toile

 De ses grandes voiles

 Ça y est, je suis parti……..

     

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans pm.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En fait j'ai  dessiné ce meuble et je suis allé voir un artisan ébéniste qui l'a réalisé en apportant son expertise . Merci pour ta visite . Pm
Répondre
M
Il est très beau ce meuble ! Et belle cette image de départ d'un voilier qui gonflerait ses voiles pour ... naviguer sur Internet. Sympathique aussi de découvrir ton antre et de t'imaginer de l'autre côté de l'écran ! amitiés, Martine
Répondre