LAVANDOU MARS 2006

Publié le par Pierre Marie

Pour Le port du lavandou dans le soleil couchant

Notre butin après la bataillede fleursn Venise ?


Le pont Académia ?

 


Le sentier de littoral après Cavalaire

 


La presqu'ile de Ghiens

 

 

Pour moi le nordiste, au sortir de l’hiver, qu’il est  doux d’être au Lavandou (jeu de mots facile …). En  m’y rendant j’ai l’impression d’être sous les tropiques tant son soleil est déjà chaud !!!!! Je suis accueilli par une ‘’ bataille de fleurs ‘’ et de superbes brésiliennes  qui déambulent sur le port à l’occasion de son Corso…..cette année je suis allé au Venise, enfin presque, les photos que j’ai faites à Port Grimaud témoignent de cette impression . Le sentier du littoral est toujours aussi beau qu’il soit en direction de Saint- Tropez  ou le long de la presqu’île de Ghiens.Au bout d’une semaine complètement régénéré je suis remonté chez moi pour préparer ma prochaine escapade …….

 

 

Publié dans pm.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et dire que ta femme et toi vous étiez à quelques minutes de chez moi !!!<br /> Tu imagines la chance que j'ai de vivre dans cet environnement ? Depuis chez moi j'ai la même vue à peu de choses près...<br /> amitiés, Martine
Répondre
P
J'espère que ce n'est que partie remise, en principe je vais au Lavandou chaque année à la mi mars (au moment du Corso) il y a encore beaucoup de choses à découvrir et au rythme d'une semaine par an j'en ai encore pour quelques années . comme je te l'ai déjà ecris j'aime beaucoup cette région lorsqu'elle n'a pas son vernis estival .