Je me suis fait taguer !!!!

Publié le par Pierre Marie

Martine m’a tagué !!! Elle-même avait été taguée par Isis qui avait été taguée par…..Vous l’avez compris  il s’agit dans cette ronde des blogs de décliner 7 vérités perso et de désigner 7 autres bloggeurs qui continuerons la démarche et l’exploration de la galaxie over blog où se cache parfois des véritables petits paradis.

Les nominés sont :

Mahina  - Vincent – Nicole – Vero et Eddy – Francky – Viviane –

A vous de jouer dans la joie et la bonne humeur !!!!!

 

 

 

 Mes 7 vérités

 

 

 

1 : J’aime regarder l’horizon

2 : Le bruit de l’eau

3 : Le vent et les nuages

4 : le froissement des pages d’un bon livre

5 : le regard d’une femme

6 : l’odeur d’un plat mijoté

7 : la mousse éphémère d’une bière

 

 

 

Pierre Marie

Publié dans pm.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sourire, voilà la 2ème fois que je suis taguée et je n'avais pas répondu...alors je vais le faire ici....1/je me sens sereine sur un sommet  ( des Pyrénées, c'est encore mieux!!)2/ j'aime la solitude, même si je ne suis pas toujours seule...3/j'aime le silence bruyant de la montagne et des vagues....4/ma familles est tout pour moi 5/les yeux bleus de mon ami me font chavirer...6/J'aime...le chocolat7/ j'aime le sport...rando..équitation..gymnastique...
Répondre
@
Un petit bonjour en passant et malgré le temps pluvieux !Bonne journée@lain
Répondre
@
ah oui j'ai oublié de te dire que, moi aussi, j'avais mis ton blog dans mes coups d'coeur !Bonne journée@lain
Répondre
@
C'est la mode en ce moment les tags, mais tu as raison cela a quelquefois du bon car ils permettent de trouver des nouveaux visiteurs.Je te souhaite une excellente journée@lain
Répondre
F
Hello Pierre-Marie ! Je rougis devant le commentaire de Martine, ça fait chaud au coeur :)<br /> Merci pour les informations sur Hatshepsout ! J'ai bien trouvé quelques articles dans l'express mais rien à la date du 28 juin 2007... En revanche j'ai demandé à être prévenu par France 5 de l'émission à la rentrée pour ne pas oublier la diffusion ;) En fait, je viens juste de découvrir cette possibilité forte intéressante ! Donc, un deuxième merci ^_^<br /> Bonne soirée et au plaisir :)
Répondre