Compostelle 2009 - 11 eme jour

Publié le par Pierre Marie le Cht'i

Vendredi 26 juin : Flavignac - La Coquille 31 km


Levé 5 h départ 6 h 15, Les Cars 7 h j’ai fait 4 Km en 45 mn  c’est la forme !!! C’est le parcours le plus nature  depuis le départ, beaucoup de bois, d’eau quelque fois même un terrain marécageux du côté de Firbeix, de belles rencontres, une biche à 10 mètres dans un chemin creux boisé, un beau lièvre ……Je souffre moins des pieds qu’hier, aux arrêts prolongés j’enlève mes chaussures et je me masse les pieds, le goudron est moins présent et tout de suite c’est plus confortable. 15 h La coquille, le refuge n’ouvrant qu’à 16 h je m’installe à la terrasse d’un café pour y déguster 2 bières, un délice….

Le gîte est super clean, l’hospitalière Marie Paule ( elle est de Dunkerque) m’accueille avec chaleur, elle est en compagnie de 2 autres personnes de l’association cela me change de la solitude de certaines étapes. Nous dînons tous ensembles à 19 h 30  du poulet aux olives avec du riz. 22 h au lit..comme souvent je suis le seul pèlerin .


les voitures font aussi le Pèlerinage ?


La nature

L'eau du côté de Firbeix



le repas du soir



Marie - Paule

Publié dans pm.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Poulet aux olives, et riz... Miam, cela me donne faim ! Et la lumière sur la table est bien belle.<br /> En plus tu as la compagnie de bénévoles de l'assoc locale.<br /> De gîte, à la Coquille, il n'y en avait point, en 2007. Le chemin change, il s'équipe et c'est tant mieux !<br /> Bientôt Périgueux !<br /> Amicalement<br /> J F<br /> <br /> <br />
Répondre